U.S.C. LEOGNAN : site officiel du club de foot de LEOGNAN - footeo

22 février 2018 à 20:45

U11 : Challenge Futsal du district de Gironde le samedi 17 Février 2018

Notre équipe U11 était convoquée pour le challenge Futsal du district de Gironde le samedi 17 Février 2018 sur le site du Gymnase du collège de Marcheprime.

Groupe de 4 équipes avec : Cazaux, Landes Girondine, La Brède et Léognan.

Seule l’équipe finissant première de ce groupe est qualifiée pour les phases finales du samedi 07 Avril 2018.

1er match contre Landes Girondine : Victoire 1-0 (but de Tom), début difficile car il a fallu s’adapter au terrain, au ballon et aux appuis différents par rapport à un terrain extérieur.
Match gagné difficilement malgré une emprise totale sur le match.

2ème match contre Cazaux : Victoire 3-1 (Buts de Victor, Marius x2), match plus facile, grosse domination , le score aurait dû être plus lourd.

3ème match contre La Brède : Victoire 5-0 (Victor x2, Marius, Xabi et Arthur), très grosse performance du groupe car c’était la ‘’finale’’, La brède ayant gagné et fait match nul sur les deux matchs précédents.
Victoire sans appel.

Au final, nous finissons premiers de ce groupe et nous jouerons la finale du challenge Futsal 2018.

Bravo à tous les joueurs et tout le groupe U10-U11 car les performances de chacun dépendent de l’engagement et du sérieux de l’ensemble du groupe U10-U11 lors des entraînements.

On continue sur notre bonne saison tous ensemble !!