U.S.C. LEOGNAN : site officiel du club de foot de LEOGNAN - footeo

6 juin 2017 à 20:33

Tournoi International Patrick Dehillotte U12-U13 à Léognan le 10 & 11 juin 2017 : tirage au sort

L'USC LEOGNAN organise la 15ème édition de son Tournoi International Patrick DEHILLOTTE en catégorie U12-U13 les Samedi 10 et Dimanche 11 Juin 2017.

Le tirage au sort du tournoi s'est déroulé le vendredi 2 juin au Château de FRANCE à Léognan.   Nous avons eu le plaisir d'accueillir le Président du District de Gironde, Alexandre GOUGNARD, l'adjointe aux Sports de la commune Muriel EYL et les éducateurs de plusieurs clubs participants.   Vous trouverez donc ci-joint les poules et horaires des rencontres ainsi que les photos de la soirée organisée au Château de France (merci à Gilles Rey pour son accueil).

Poules.pdf