Mot du Président

Chers licenciés, Chers Parents,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein du club. Une nouvelle saison débute placée sous le signe de la convivialité et de la sportivité.

Chaque catégorie de joueurs est encadrée par des éducateurs diplômés, et par des jeunes faisant partie du club depuis plusieurs années, sous la direction d'un Responsable Technique Jeunes.

L'école de Football de Léognan a reçu pour les 3 prochaines saisons le Label FFF école de Football (label décerné aux clubs en fonction du travail mis en oeuvre par les éducateurs tout au long de l'année).

Ainsi, nous souhaitons transmettre un esprit d'équipe, le respect des règles et de l'adversaire, base de tous sports collectifs, pour amener nos équipes au meilleur niveau sportif possible.

Bonne saison à tous,

Bruno Danduran