U.S.C. LEOGNAN : site officiel du club de foot de LEOGNAN - footeo

12 juin 2017 à 18:50

L'équipe du FC SAINT ANDRE DE CUBZAC vainqueur du Tournoi U13 Patrick Dehillotte

L'équipe du FC SAINT ANDRE DE CUBZAC a remporté la quinzième édition du tournoi Patrick Dehillotte U13 contre l'équipe de US LORMONT après avoir éliminé en demi-finale le tenant du titre JA DRANCY aux tirs aux buts.

Après avoir égalisé à 1-1 à la dernière seconde du temps réglementaire, le FC SAINT ANDRE DE CUBZAC s'est imposé aux tirs aux buts.

Très beau parcours l'équipe U13 (1) de Bruno Costa qui finit 4ème, battu par l'US LORMONT en demi-finale et par JA DRANCY en match pour la 3ème place.

Nos 2 autres équipes U13 participantes ont également fait un bon tournoi, finissant 19ème pourl'équipe (2) et 23ème pour l'équipe (3), composée de joueurs uniquement U11.

Merci à toutes les équipes  et tous les joueurs pour leur participation et à l'encadrement du club pour l'organisation du Tournoi.

Toutes les photos du Tournoi seront prochainement disponibles.

A l'année prochaine