Bilan du stage de découverte et de perfectionnement

25 avril 2017 - 09:37

Bilan très positif du stage de découverte et de perfectionnement organisé par le club pendant les vacances de printemps, sous la direction de notre Responsable Technique Jeunes, Matthieu Delétang, avec une moyenne de 36 joueurs participants par jour.

Les joueurs ont pu participé  le matin à plusieurs ateliers techniques encadrés par des éducateurs, tels que conduite de balle, passe-contrôle, tirs, feintes et jeu aérien.

Puis après le déjeuner, ils ont participé à 2 ateliers sur le jeu collectif (atelier progression de balle et atelier conservation de balle) pour finir la journée par un match.

La dernière journée fut dédiée à des matchs pour une mise en pratique des différents exercices travaillés au cours des 3 premiers jours et s'est clôturée par une remise de médaille à chaque joueur.

Le Président, Bruno Danduran, en a profité pour remercier tous les joueurs de leur présence, mais également tous les éducateurs (Matthieu, David, Bruno, Valentin, Jean-Pierre, Geoffrey, Igor, Damien, Mickael, Matthieu, Antonin et Alain) pour leur encadrement et Nathalie, Marylis, Christelle et Catherine pour la préparation des repas et goûters.

L'ensemble des photos du stage est disponible dans la rubrique Medias/Photos.

Bonne semaine de repos aux joueurs avant la fin de saison marquée par les tournois.