Rencontres du 17-18-19 mars

15 mars 2017 - 22:10

Voici le planning des rencontres de nos équipes pour le week-end du 17-18-19 mars :

VENDREDI 17 MARS

•  Equipe FOOT LOISIR (1) :

L'équipe FOOT LOISIR (1) se déplacera chez l'équipe du SC CADAUJAC pour la journée de la Poule D de la COUPE A.THIERY.

Horaire de début de rencontre : 21h00.

Lieu : Stade Henri Pazot à Cadaujac

• Equipe FOOT LOISIR (2) :

L'équipe FOOT LOISIR (2) recevra l'équipe du FC GRADIGNAN pour la journée de la Poule D de la COUPE G.DELAPORTE.

Horaire de début de rencontre : 21h00.

SAMEDI 18 MARS

• Equipe U9 :

Les équipes U8/U9  sont convoquées pour le plateau du 18 mars sur le terrain du CMO BASSENS.

Les autres équipes convoquées sont ES BLANQUEFORT et FC ST MEDARD.

Horaire de début de rencontre : 10h00

Lieu : Stade Séguinaud, chemin du Grand Came à Bassens

• Equipe U13 (2) :

L'équipe U13 (2) recevra l’équipe du RC BORDEAUX 2 pour la journée de championnat.

Horaire de début de rencontre : 15h00

• Equipe U14 :

L'équipe U14 se déplacera chez l’équipe de SEIGNOSSE CAPB SOUST 2 pour la journée de championnat.

Horaire de début de rencontre : 14h00

Lieu : Stade Municipal, Avenue du Stade à Capbreton

DIMANCHE 19 MARS

• Equipe SENIORS (1) :

L'équipe SENIORS (1) recevra l’équipe de COQS ROUGES BDX 3 pour la journée de championnat.

Horaire de début de rencontre : 15h00

• Equipe SENIORS (2) :

L'équipe SENIORS (2) se déplacera chez l’équipe du FC TROPICAL pour la journée de championnat.

Horaire de début de rencontre : 15h30

Lieu : Stade Antennes du Lac, Parc des Sports Colette Besson, Cours Jules Ladoumègue à Bordeaux

Les horaires de convocations seront transmis par les entraîneurs des différentes équipes.

Venez nombreux encourager vos équipes et n'hésitez pas à nous transmettre vos photos et vidéos afin de les publier sur notre site internet (à l'adresse mail suivante : cyrille.menet@sfr.fr).