Rencontres du 20-21-22 janvier

16 janvier 2017 - 18:26

Voici le planning des rencontres de nos équipes pour le week-end du 20-21-22 janvier  :

VENDREDI 20 JANVIER

•  Equipe FOOT LOISIR (1) :

L'équipe FOOT LOISIR (1) se déplacera chez l'équipe de l'US TALENCE ALLIANCE pour la journée de la Poule D de la COUPE A.THIERY.

Horaire de début de rencontre : 21h00.

Lieu : Stade de Thouars, 32 avenue de la Marne à Talence

• Equipe FOOT LOISIR (2) :

L'équipe FOOT LOISIR (1) recevra l'équipe de l'US TALENCE ALLIANCE 2 pour la journée de la Poule D de la COUPE G.DELAPORTE.

Horaire de début de rencontre : 21h00.

Lieu : Stade du Bourg, 2 Cours d Maréchal de Tassigny à Léognan.

SAMEDI 21 JANVIER

• Equipe U7 :

Les équipes U6/U7  sont convoquées pour le plateau du 21 janvier sur le terrain du CMO BASSENS.

Les autres équipes convoquées sont FC AMBES, US CHARTRONS, ALL. TALENCE et RC CHAMBERY.

Horaire de début de rencontre : 10h00

Lieu : Stade de Séguinaud à Bassens

• Equipe U14 :

L'équipe U14 se déplacera chez l’équipe du GJ MEDOC ESTUAIRE pour la journée de championnat.

Horaire de début de rencontre : 15h00

Lieu : Parc des Sports de la Mairie, 260 rue Pasteur au Pian Médoc

DIMANCHE 22 JANVIER

• Equipe SENIORS (1) :

L'équipe SENIORS (1) recevra l’équipe de l’UNION ST BRUNO 2 pour la journée de championnat.

Horaire de début de rencontre : 15h00

Lieu : Stade du Bourg, 2 Cours d Maréchal de Tassigny à Léognan.

• Equipe SENIORS (2) :

L'équipe SENIORS (2) se déplacera chez l’équipe du FC AMBES 2 pour la journée de championnat.

Horaire de début de rencontre : 15h00

Lieu : Stade Municipal, 5bis rue Louis Lachenal à Ambès

Les horaires de convocations seront transmis par les entraîneurs des différentes équipes.

Venez nombreux encourager vos équipes et n'hésitez pas à nous transmettre vos photos et vidéos afin de les publier sur notre site internet (à l'adresse mail suivante : cyrille.menet@sfr.fr).