U.S.C. LEOGNAN : site officiel du club de foot de LEOGNAN - footeo

20 novembre 2016 à 19:02

L'Equipe U9 au Salon Vivons Sports le 12 novembre

L'équipe U9 composée de Mathis CARRILHO, Xan BISCAYCACU, Maxime GRACIA, Mathieu BOISDON, Antonin BOUDIGUE, Solal FRANCES, Antoine ROTUREAU et Josselin SY, encadrée par Pierre GRACIA et Jean-Pierre PUJOLS (référent),a participé le 12 novembre 2016 à la journée organisée par la Ligue d'Aquitaine au salon Vivons Sports .

Ces huit joueurs ont fait une bonne prestation,ont pris beaucoup de plaisir à jouer, malgré que certains jouaient pour la première fois en salle.

Lors du dernier match contre les Girondins, l'USC Léognan a bien résisté. Notre gardien Mathis a fait de nombreux arrêts, Xan notre défenseur était toujours là pour stopper les attaquants adverses. Cela s'est terminé par un score nul.

Les parents ont été formidables,ont su encourager leurs enfants (un grand merci à eux).

Cette journée s'est terminée par la remise d'une coupe à chaque équipe ainsi qu'un goûter pour chaque enfant.

JP PUJOLS