U.S.C. LEOGNAN : site officiel du club de foot de LEOGNAN - footeo

3 octobre 2016 à 12:16

Rencontres du 7-8-9 octobre

Voici le planning des rencontres de nos équipes pour le week-end du 7-8-9 octobre :

VENDREDI 7 OCTOBRE

• Equipe FOOT LOISIR (1) :

L'équipe FOOT LOISIR (1) accueillera l’équipe d’ARSAC LE PIAN pour la 1ère journée de la Poule H de la COUPE A.THIERY.

Horaire de début de rencontre : à venir.

Lieu : Stade du Bourg, 2 Cours d Maréchal de Tassigny à Léognan.

• Equipe FOOT LOISIR (2) :

L'équipe FOOT LOISIR (2) se déplacera chez l’équipe du MONTESQUIEU FC pour la 1ère journée de la Poule F de la COUPE G.DELAPORTE.

Horaire de début de rencontre : à venir.

Lieu : Stade Hervé de Venancourt, Plaine de Lespault à Martillac.

SAMEDI 8 OCTOBRE

• Equipe U7 :

Les équipes U6/U7  sont convoquées pour le plateau du 8 octobre à CARIGNAN.

Les autres équipes convoquées sont CARIGNAN, CARBON BLANC, AS CHAMBERY, COQS ROUGES et MONTFERRAND.

Horaire de début de rencontre : 10h00

Lieu : Stade de Régéon, RUE Cassiopée à Carignan de Bordeaux

• Equipe U11 (1) :

L'équipe U11 (1) se déplacera chez l'équipe de CHANTECLER 1 pour rencontrer les équipes de CHANTECLER 1 et ES BLANQUEFORT 2.

Horaire de début de rencontre : 10h30

Lieu : LAC n°24, PARC DES SPORTS COLETTE BESSON 2 COURS JULES LADOUMEGUE à BORDEAUX

• Equipe U11 (2) :

L'équipe U11 (2) se déplacera chez l'équipe de FC BOULIAC 2 pour rencontrer les équipes de l’ES BRUGES 3 et FC BOULIAC 2.

Horaire de début de rencontre : 10h30

Lieu : STADE MUNICIPAL RUE DU STADE à BOULIAC

• Equipe U11 (3) :

L'équipe U11 (3) se déplacera chez l'équipe de l’USRD CENON 3 pour rencontrer les équipes de COQS ROUGES 2 et U. ST JEAN 3.

Horaire de début de rencontre : 10h30

Lieu : STADE DE LA BLANCHERIE, 9 BOULEVARD DE FEYDEAU à ARTIGUES PRES BORDEAUX

• Equipe U13 (1) :

L'équipe U13 (1) se déplacera chez l'équipe de BRUGES ES 2 pour la 3ème journée de championnat.

Horaire de début de rencontre : 14h00

Lieu : Complexe Sportif Arc en Ciel, 45 Rue Jean Claudeville, ZAC Les vergers du Tasta à Bruges.

• Equipe U13 (2) :

L'équipe U13 (2) recevra l'équipe du STADE BORDELAIS 4 pour la 3ème journée de championnat.

Horaire de début de rencontre : 15h00

• Equipe U14 :

L'équipe U14 se déplacera chez l'équipe de COULOUNIEIX CHAMIERS ENT.2 pour la 5ème journée de championnat.

Horaire de début de rencontre : 15h30

Lieu : Stade Pareau, 53 Bis Avenue Edouard Michel à Coulounieix-Chamiers.

DIMANCHE 9 OCTOBRE

• Equipe Seniors (1) :

L'équipe Seniors (1) recevra l'équipe MAYOTTE A.S.C pour le tour de COUPE DE BORDEAUX SENIOR.

Horaire de début de rencontre : 15h30

• Equipe Seniors (2) :

L'équipe Seniors (2) recevra l'équipe EYSINAISE ES 2 pour la 2ème journée de COUPE PRESIDENT SENIOR POULE L.

Horaire de début de rencontre : 13h30

Lieu : Stade du Bourg, 2 Cours d Maréchal de Tassigny à Léognan.

Les horaires de convocations seront transmis par les entraîneurs des différentes équipes.

Venez nombreux encourager vos équipes et n'hésitez pas à nous transmettre vos photos afin de les publier sur notre site internet (à l'adresse mail suivante : cyrille.menet@sfr.fr).